Anne Maussion

img anne light

Anne Maussion, n.f. (de l’hébreu Hannah)

Anne est un mammifère herbivore se déplaçant principalement sur ses deux pattes arrières, bien que certains observateurs aient déjà pu l’apercevoir muni de pattes de métal de substitution suite à l’un des nombreux dysfonctionnement d’une de ses chevilles. Sa très nette tendance à tomber n’importe ou et n’importe quand la rend inapte à la descente de trottoirs.

Elle est apparu quelque part entre la France et l’Allemagne en 1988 et semble toujours aujourd’hui un peu perdue entre les deux. D’un naturel rigoureux et organisé, elle épluche ses légumes avec des couteaux épluche-légumes en usage en Europe du Nord (et surtout pas avec des économes français). Deutsche Qualität.

Lorsqu’elle n’utilise pas ses membres supérieurs pour éplucher des légumes, il lui arrive de passer des heures les mains sur un ordinateur à la recherche de la typographie parfaite ou de l’inclinaison exacte d’une diagonale au milieu d’un format 18 par 24 cm. Par moments, elle lâche son écran pour se munir d’un pinceau ou d’une gouge à lino, qu’elle tire sur du papier Arches s’il vous plait. Qualité Vosgienne. 

Pour en savoir plus sur Anne :
http://annemaussion.blogspot.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s